Jeudi 02 Mai, 2024 - 7:19 AM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 7:19 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Vavoua : crime / Un acheteur de produits agricoles abattu en pleine station-service

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Deux criminels font des siennes ces temps-ci à Vavoua. Ils volent et tuent. Dans le mois de décembre 2018, ils ont encore fait ce qu'ils savent le mieux. Et c'est un acheteur de produits agricoles, du nom de Kouakou Moussa, qui va payer de sa vie, la poussée de l'instinct criminel de ces individus. C'était le lundi 17 décembre 2018.

Ce jour-là, exposent nos sources, il est environ 11h, quand Kouakou Moussa, au volant de son véhicule, accède à une station-service de la ville. Une fois qu'il gare sa voiture, l'opérateur économique pénètre dans la boutique de ladite station. Ce, pour une transaction financière, au point de transfert d'argent qu'abrite les locaux.

Quelques instants plus tard, l'homme qui termine son opération, s'emploie à regagner sa voiture. Et là soudain, il est accosté par deux quidams circulant à moto. Celui d'entre ces individus qui sont des criminels, sort sa kalachnikov, avec laquelle il tient en respect l'opérateur économique. Avant de le sommer de lui filer tous ses sous.

C'est à ce moment que tout se gâte. Kouakou Moussa fait-il de la résistance ? On ne le sait pas. En tout cas, en présence des pompistes et d'automobilistes qui préfèrent plutôt prendre la fuite, le scélérat ouvre le feu, à bout portant, sur l'acheteur de produits agricoles, qui s'écroule. Geste qu'il répète au moins, par deux fois.

Criblé de balles, notamment à l'abdomen qui est perforé, l'infortuné Kouakou Moussa meurt sur-le-champ. Ignobles qu'ils sont, les meurtriers bottent son corps à l'aide de coups de pied, avant de récupérer son sac contenant une importante somme d'argent. Tout de suite après, les deux malfrats identifiés comme ceux qui sèment le désarroi dans la ville de Vavoua ces temps-ci, disparaissent dans la nature.

Informés, des éléments du commissariat de police se rendent sur place, et procèdent à un constat d'usage. Puis, le corps sans vie de l'opérateur économique est transféré à la morgue. Après quoi, les agents des forces de l'ordre ouvrent aussitôt une enquête, avec la ferme détermination de neutraliser absolument ces deux criminels. 

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR